J'attrape le voleur...

J'attrape le voleur...

Reportage Hivernale avant les hirondelles

Elle ne le sait pas encore mais...

j'ai fait un petit reportage photo chez ma "môman"! (et oui! je suis incorrigible! fallait pas me laisser sans surveillance dans ta maison ;-) ! )

 

Je n'ai pas pu résister car il s'agit d'une ambiance "chalet de montagne" que l'on retrouve dans tout plein de petits détails. J'adore cette déco chaleureuse qui me donne envie de raclette ou de fondue! (in tartiflette we trust!!!). Je vous invite donc à découvrir cette belle inspiration hivernale...

 

 On se met direct dans l'ambiance avec la déco du salon pour commencer...

IMG_1785.JPG

IMG_1786.JPG De jour comme de nuit...IMG_1787.JPG

IMG_1791.JPG Une pensée pour nos machouilleuses du champs d'à coté!
IMG_1792.JPG


Tout est dans le détail...
 IMG_1793.JPG   
IMG_1794.JPG    IMG_1795.JPG


Ambiance douillette... on n'a plus qu'à s'installer près du feu...
IMG_1796.JPG

 

Passons maintenant à la salle à manger...


IMG_1799.JPG    IMG_1797.JPG    IMG_1798.JPG


Et finissons en beauté avec la cuisine! (et c'est pas schmidt du tout!!!)

IMG_1800.JPG
Il faut les bons outils pour cuisiner! IMG_1803.JPG


IMG_1801.JPG

 

Qu'est-ce que je vous sers?         IMG_1802.JPG


IMG_1806.JPG
    Thé? Café? ou chocolat chaud?

 

Voilà après ce petit tour d'horizon...    IMG_1804.JPG

IMG_1805.JPG   Je pense qu'il est temps d'achever ce petit reportage...

 

Alors Maman? elle te plait ma surprise???


IMG_1808.JPG

 



07/03/2015
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres