J'attrape le voleur...

J'attrape le voleur...

Ca va nous faire du changement!!

Oui je sais... plus personne ne fait référence à mimisiku (tasse à jardin? chaise de café?) mais moi, quand je pense à Timsit et Sonia Vollereaux (ok j'avoue, je l'ai googlisé!) tout perdus dans leur aéroport, bin ça me fait marrer!

 

Alors il parait qu'il va y avoir du changement pour la Voleuse!

Mon horoscope me l'avait dit: "au printemps des surprises! vous prendrez des chemins inattendus". Je sais pas si c'est de la prédiction qui se réalise ou si c'est l'horoscope lui-même qui m'a inspiré, mais les projets sont arrivés tout seuls dans ma ptite tête et dans celle de M.Voleur!

Qu'est-ce donc? Un ras-le-bol passager, un besoin d'air frais (et non pollué!!!!!!!), de voir les slogans devenir réalité (le changement c'est maintenant hein?!)

 

Donc un petit indice pour vous mettre sur la voie...

 

IMG_1902.JPG

 

Z'avez saisi?

Je déménage!!! youpiii!!! j'adore!!!

Je kiffe les déménagements! d'abord parce que c'est exaltant! on rêve à son futur chez nous, comment on va le décorer, où on mettra son lit, à quoi ressembleront les futurs voisins... et en plus, ça donne une très bonne excuse pour avoir sa maison en bordel total sans avoir à culpabiliser!!! (ah bin oui c'est le fouillis, bin oui vous savez ce que c'est les cartons tout ça tout ça quoi!!!)

 

Vous voulez connaître la destination? taratata! je vous laisse cogiter un peu! pour vous aider je rappelle que je vis actuellement en région parisienne (ah bon tu veux quitter la région parisienne? quelle idée! c'est bizarre! je vois pas pourquoi! gnak gnak gnak!)



11/04/2015
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres