J'attrape le voleur...

J'attrape le voleur...

A la bourre!!!

Bonne fête môman!!!

 

Bin oui je suis en retard d'une semaine! Mais fallait bien que j'attends que monsieur le facteur fasse son job pour pas gâcher la surprise! (Bon là c'est de la mauvaise foi, j'avoue, car j'étais en retard de toute façon!)

 

Voici donc une ch'tite trousse!

 

IMG_2031.JPG

 

 

Réalisée avec une seule pelote On-Line Linie 11 alpha...


IMG_2032.JPG

 

Et deux perles en fimo pour les boutons!

 

IMG_2033.JPG

 

J'ai créé moi-même le modèle en partant d'un simple carré que j'ai enroulé...


IMG_2034.JPG
IMG_2035.JPG

2 ronds sur les cotés et 1 modèle de galon pour la boutonnière...une doublure en toile récupérée...

 

IMG_2036.JPG

 

Et le tour est joué!

Bonne fête maman!



07/06/2015
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres