J'attrape le voleur...

J'attrape le voleur...

Les simplissimes improvisés

Voici venu le temps (des rires et des chants?... next!) de vous présenter mes petits bonnets tout simples et improvisés!

Je les ai réalisé très rapidement (1 ou 2 soirées, pas plus) pour Monsieur Voleur.

Pas de modèle pour ceux-ci, c'est de l'impro totale... et quand je dis de l'impro, je pèse le mot puisque je me servais de la tête de Monsieur Voleur, toutes les 15 minutes pour savoir si je devais continuer mes augmentations ou non... et comme c'était pour lui, il n'avait pas le droit de râler! Langue tirée

IMG_1819.JPG  Un premier tout en mailles serrées...

IMG_1817.JPG

 

 

IMG_1815.JPG


IMG_1816.JPG     Le second est en mailles serrées avec quelques bandes de demi-brides.

IMG_1814.JPG


Et voilà comment faire plaisir à Monsieur Voleur vite fait bien fait avec des bonnets sur mesure!



24/02/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres