J'attrape le voleur...

J'attrape le voleur...

Liebster Award

liebster awards.jpgJ'ai été nommé au Liebster Award par 2 blogueuses:  happy inspirations et geeknit! Merci beaucoup, je suis très touchée!

C'est parti pour l'explication: je ne sais pas qui a lancé ce tag, mais le principe est :

  1. Révéler 11 choses sur soi
  2. répondre à 11 questions posées par la blogueuse qui vous a nommé
  3. Nommé à son tour 11 blogueuses ayant moins de 200 abonnés
  4. leur poser 11 questions à leur tour.

Je trouve ça très sympa car le Liebster Award permet de faire connaitre des nouvelles blogueuses, de plus c'est très personnel comme tag. Mais comme d'autres l'ont fait avant moi je dois avouer que c'est très long et fastidieux d'y répondre! et ça plonge dans une intense réflexion sur soi-même!

Bref je me lance:

 

11 choses sur moi:

  • Je suis éducatrice en foyer pour enfants
  • j'adore les séries tv qui sortent ces dernières années: Game of Thrones, Viking, Fringe, Da Vinci's Demon, Crossbones...
  • j'ai tout le temps les pieds froids
  • je ne rigole jamais 2 fois de la même manière
  • Je ne peux pas dormir sans couverture, même l'été en pleine canicule
  • j'aime pas monter dans un ascenseur
  • j'ai une trousse comme à l'école dans mon sac à main
  • je veux arrêter de fumer... (y penser c'est déjà pas mal non?)
  • j'écris un roman (une phrase par an...Cool)
  • je bouge les meubles de mon salon environ 3 fois par an, ça me prend un beau matin, je le fais dans la journée et le soir j'ai l'impression d'avoir déménagé!
  • je coupe les pointes de mes cheveux qu'à la pleine lune (superstition quand tu nous tiens!)

 

Les questions de Geeknit:

1) Pourquoi un blog?

Un jour l'envie m'est venue, j'ai pas vraiment compris pourquoi tout de suite, mais aujourd'hui je vois que ça m'apporte énormément: partage, découverte, inspiration...

 

2) Résume toi en un mot.

La vache c'est pas facile ça! je dirais tolérante. Mais bon ça me suffit pas, je trouve qu'il manque quelque chose...

 

3) Qu'est-ce qui te redonne la pêche dans les coups durs?

Ce serait plutôt qui, rien ne peut me remonter le moral mieux que mon homme!

 

4) Tu te retrouves sur une ile déserte, qu'as tu emporté?

euh...le voyage a été préparé à l'avance? ou bien c'est une erreur de parcours? dans le premier cas j'aurais pris le plus de chose possible à ma survie et à mon confort, dans le second j'aurais sûrement rien d'autre que mon sac à main qui se révèlerait totalement inutile!

 

5) Sucré ou salé?

Sucré bien sûr!

 

6) Boite de nuit ou pizza/tv?

bof... ça dépend des moments... en ce moment c'est plus plateau tv (j'aime pas les pizzas)

 

7) Yoga ou boxe?

Yoga sans hésitation!

 

8) tu vas à Secret Story, quel serait ton secret?

ce serait "je déteste cette émission et je suis venue juste pour la pourrir!"

 

9) Ton rituel du matin ou du soir?

Rituel du soir: un verre de lait avant de dormir.

 

10) Ta pire honte?

Je croise les doigts mais je crois pas l'avoir connu!

 

11) Ce qui t'énerve le plus?

L'hypocrisie.

 

Les questions de Happy Inspirations:

 

1) Décris ton blog ou ta page.

Mon blog parle de crochet en grande majorité, et un peu de tricot. Il se veut sans prétention car je suis loin d'être une experte en crochet comme en blogging. Il a pour objectif de partager et de récolter les avis des autres tricoteuses!

 

2) Sucré ou salé?

déjà répondu: sucré.

 

3) On part où ce week-end?

En Bretagne!

 

4) quel a été ton plus beau voyage?

La Corse en voyage de noce.

 

5) Et celui que tu aimerais faire?

L'Argentine, et le top serait de le faire en Harley Davidson!

 

6) As-tu des animaux?

Non, mais j'aimerais bien!

 

7) Quel est ton livre préféré?

Oserais-je l'avouer... Harry Potter! j'ai relu la saga 3 ou 4 fois! et je m'en lasse pas!

 

8) Lis-tu un blog religieusement?

Non, je suis athée! Clin d'œil

 

9) Un péché mignon?

Pas très original mais c'est le chocolat!

 

10) Un truc particulièrement énervant?

Se rendre compte qu'il n'y a plus de café au réveil!

 

11) Un truc particulièrement mignon?

Les yeux ronds du chat potté!

 

Voilà, voilà!

Les 11 nouvelles/nouveaux nominé(e)s sont:

 

Voici mes questions:

  1. Qu'est-ce que tu ne mettras jamais sur ton blog?
  2. Un petit plaisir honteux?
  3. Quel est ton film préféré?
  4. Un de tes défauts?
  5. Une de tes qualités?
  6. Ta saison préférée?
  7. La chose la plus dingue que tu ais faite?
  8. La chose la plus dingue que tu aimerais faire?
  9. Ta matière préférée quand tu étais au collège?
  10. Que serais-tu prêt à faire par amour?
  11. Si tu avais un super pouvoir, ce serait lequel?

Bon courage!

 



21/03/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres