J'attrape le voleur...

J'attrape le voleur...

J'ai pas pu résister!

Bonjour à tous!

Comme vous le savez peut-être j'ai récemment craqué mon slip... et bien que j'ai une grenouille sur le dos (alors oui pour les non-initiés c'est juste mon défi Am’Chall , parce que j'avoue que le terme est confusant), donc malgré la grenouille je n'ai pas pu résister à ma nouvelle Merino extra fine de chez Zara!

 

Je me suis donc lancée dans la longue liste d'articles pour bébé que je me suis fixée comme objectif de l'été.

 

Voici le tout premier vêtement bébé de la collection " été de la voleuse":

 

IMG_1977.JPG

 

Alors oui je vous vois venir... "un gilet pour la collection été c'est un peu balot!"... j'avoue... Mais:


IMG_1978.JPG

 

Premièrement, il peut faire frais dans la soirée! bin voui! faudrait pas qu'il nous attrape un rhume après la petite baignade du mois d'août le titounet!


IMG_1980.JPG

 

Et Deuxièmement, les futurs bébés de cet été, malheureusement pour eux, ne vont pas naître dans le sud de la France, du moins c'est pas prévu! (et je préviens d'avance les futures mamans: je refuse de vous accueillir à partir du 8ème mois! z'allez pas me faire ça dans le salon hein! jsuis pas sage-femme moi! Mais après c'est bon!! je veux bien faire gazou-gazou!)


IMG_1979.JPG

 

Voilà! j'espère que ce petit gilet tout simple plaira au futur petit bonhomme ou à la future petite puce!



24/05/2015
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres