J'attrape le voleur...

J'attrape le voleur...

Grosse commande #3

Ca avance, ça avance! Il faut que je me dépêche si je veux respecter le délai!!!

 

Voici donc la 3ème peluches, une petit chaton... je m'excuse pour la qualité (foireuse!) des photos mais le temps presse et il pleut! (grrrr)

 

IMG_1863.JPG

 


IMG_1864.JPG    IMG_1865.JPG

 

D'ailleurs pendant la réalisation je me suis posée une question... Est-ce que vous aussi vous faites ça:

 

IMG_1856.JPGIMG_1855.JPG



Parce que moi c'est comme ça que je fais mes séries de rangs sans augmentation ou sans diminution!

ça me gonfle trop de compter! et oui je suis à la mode trombone! pas équipée en marqueur de rang, et puis le trombone c'est aussi bien!



29/03/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres