J'attrape le voleur...

J'attrape le voleur...

Grosse commande #1

J'ai une grosse commande en ce moment, 4 peluches d'un coup! Ce qui explique une activité un peu en panne sur le blog, mais ça ne va pas durer!

Un petit réapprovisionnement en rembourrage, des petits yeux rigolos, et hop! au boulot!

 

Allez! Je ne vous fait pas attendre plus longtemps, voici la première peluche!

 

IMG_1846.JPG

Le modèle vient du livre de Nathalie Barthez sur les créations d'Agathe Rose


IMG_1847.JPG

Si vous ne connaissez pas vous pouvez trouver son blog ici!

 

J'avoue que le choix de la couleur est étonnant... mais que voulez vous! je respecte le choix de la future chanceuse! Après tout, c'est elle qui fera des calins à ce petit renard!

IMG_1848.JPG

Bien, après cette petite ballade champêtre...


IMG_1849.JPG

Il est temps que je repartes à mes crochets!

 

Et oui! il m'en reste encore 3 à finir!

Bonne soirée à toutes et à tous!



24/03/2015
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres