J'attrape le voleur...

J'attrape le voleur...

Un Joyeux Non-Anniversaire!

Et bien voilà, ça fait un mois que j'ai créé ce blog...

Le temps du premier bilan est donc venu... Avant "j'attrape le voleur" je n'avais jamais fait de blog, je n'avais pas fait de compte facebook, je n'étais pas inscrite à hellocoton... (pas en accord avec mon époque? moi? meuh non!) bref! c'est un mois de première fois dans beaucoup de domaine!

 

Alors j'ai découvert tout ça et un univers assez incompréhensible aux premiers abords, puis "déchiffrable", puis intéressant et pour finir passionnant! Je ne pensais pas que partager mes modestes ouvrages m'apporterais autant!

Car en réalité, j'ai plus reçu que je n'ai donné. En voulant voir à quoi ressemblait les autres blogs du même genre j'ai découvert des véritables artistes dans ce domaine! j'ai trouvé l'inspiration, j'ai vu de l'originalité, de la création, de la nouveauté! et ça, ça fait plaisir! ça motive c'est carrément addictif! Désormais chaque jour, je me demande ce que les copines d'aiguilles ont pu créer!

 

Alors zou! un petit challenge par ci, un petit tag par là, un petit forum de discussion, et hop! ça avance, ça se construit doucement mais sûrement!

 

J'ai également pu me rendre compte que les gens, plus particulièrement les blogueuses sont vraiment gentilles et bienveillantes! Ouep les filles! je vous trouve vraiment sympa, accueillantes! j'apprécie les conseils, les remarques constructives et cette envie de partager! ça fait du bien dans un monde très individualiste!

 

Je me suis surprise à penser que je n'avais rien compris à cet univers du blogging, à internet et aux réseaux sociaux! convaincue que cela enfermait les gens chez eux, que ça cassait les liens humains, empêchait les "vraies" rencontres! Quelle claque quand j'ai vu que c'était grâce à tout ça qu'on organisait des "cafés-tricot" un peu partout en France ou des "apéros-tricot" géants à Paris!

Encore une fois, les Monty-Python ne se trompaient pas: "Quand on s'attend au pire, on est jamais déçu!"

 

Je vais donc avec un plaisir décuplé poursuivre ce blog, tricoter et crocheter encore plus frénétiquement qu'avant (car les idées fourmillent et j'ai peur de ne pas tricoter assez vite pour toutes les faire!) et continuer à me promener sur la blogosphère!

 

J'espère que j'aurais pleins de conseils de votre part car je vais en avoir besoin! à très vite les tricopathes! et merci pour tout ce que vous m'avez déjà apporté!



01/03/2015
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres