J'attrape le voleur...

J'attrape le voleur...

Grosse commande #4

Youpiiii! j'ai enfin terminé ma commande!

 

Bon pour tout vous dire je l'ai terminé, empaqueté et expédié il y a déjà 3 jours, mais j'ai pas eu le temps de poster le dernier article!

Alors voilà, je le fais maintenant. Voici donc la dernière bestiole, qui pourra peut-être inspirer notre amie  Rachel (euh... pour ceux qui voient pas le rapport, cf Am’Chall)

 

IMG_1866.JPG

 

Encore une fois je m'excuse pour la qualité comment dire... bien pourrie des photos! mais le temps me manquait!


IMG_1867.JPG

 

Et le beau temps aussi...

IMG_1868.JPG

 

 

Désormais toute cette petite bande de jolis compagnons voyagent pour combler une petite demoiselle...

 

IMG_1869.JPG  IMG_1870.JPG

 

IMG_1871.JPG  IMG_1872.JPG

Je remercie encore une fois  Agathe Rose pour ses magnifiques modèles de doudous, ainsi que Nathalie Barthez qui les a consigné dans un livre! Sans oublier mon frangin et ma soeurette qui m'ont offert le bouquin!

 

 

 





01/04/2015
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres