J'attrape le voleur...

J'attrape le voleur...

Coussin tout doux

J'avais hâte de tester les modèles  de ma "bible du crochet" de chez Phildar, que je vous avais montré dans ma séance pourrie-gâtée !

 

Alors quelques pelotes isolées, le tout dans des tons accordés à ma déco et hop! un coussin tout doux:

IMG_1826.JPG 

 

Vous pouvez apercevoir une jolie image de Madame Boissonnard à droite du canap'!


IMG_1827.JPG 

J'ai été assez étonnée de la rapidité avec laquelle je l'ai fait... en deux aprèm' seulement (6/7 heure en tout) sachant que je crochète tranquillement...


IMG_1828.JPG

 

Ca c'est vraiment tout doux! j'adore! un coussin peluche!


IMG_1829.JPG

Bon faut que je termine mon requin maintenant!



05/03/2015
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres