J'attrape le voleur...

J'attrape le voleur...

Rien que pour ça... c'est le pied!

Je ne l'avais jamais testé avant! (ne me demandez pas pourquoi!) Mais je crois que ça va devenir une habitude...

 

plage 1.JPG

 

Le crochet à la plage! une grande première pour moi! et d'ailleurs, c'était ma première plage de l'année (avant des dizaines d'autres!!!!Cool soyez pas jalouses!)

Et rien que pour ça je me dit que j'ai vraiment bien fait de déménager! Vous remarquerez que ma première plage n'intervient que 3 semaines après mon emménagement, c'est vous dire si le nouveau boulot est prenant!! D'ailleurs pendant tout ce temps je n'ai pas eu beaucoup le temps de tricoter ou crocheter non plus. Alors pour éviter d'avoir à choisir entre plage et tricot les jours de repos... bin je cumule les deux!!! C'est la zen-attitude assurée!!!

Ce qui est très drôle aussi c'est le regard des poufs-cagole: vous savez, celle qui exhibent leur seins à tout le monde, se baignent avec leur lunette de soleil et poussent des petits cris aigus dès qu'une vaguelette arrive car elles ont peur que ça mouille leur broching!! Langue tirée Oui et bien ce sont ces poufs-cagole là qui me regarde zarbi genre "mais qu'est-ce qu'elle fait celle là? elle tricote? à la plage? mais elle est jeune! ça craint!" 

Faut savoir que moi aussi je vous regardais du coin de l'oeil les filles! et oui je vous ai vu vous dandiner dès qu'un groupe de play boy est passé en faisant des grands gestes de gorilles en ruth! et là, c'est moi qui me suis dit: ça craint!

 

Bref, voilà pour l'anecdote, j'en profite maintenant pour vous montrer mon premier en-cours de la collection "méditerranée" de j'attrape le voleur:


plage 2.JPG

 

Bon évidemment ça ne ressemble pas à grand chose mais il s'agit d'un sac en fil zpaghetti de Hooked acheté chez Cultura . Là aussi c'est de la grande première, j'ai jamais fait de sac (digne de ce nom hein! parce que y'a bien mon vieux sac à laine mais il ressemble à rien!) et c'est aussi la première fois que j'utilise le zpaghetti. Et bien J'adooooore!! il est super agréable d'utilisation! je vous le conseille!

 

Je crois que j'ai suffisamment écrit dans le vide, il ne me reste plus qu'à retourné à mon tricot, ou à la plage... oulala! c'est dur la vie!Langue tirée Cool


plage.jpg



13/05/2015
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres